SoftwareONE et SEAtS Software s'apprêtent à fournir au secteur de l'éducation des solutions pour la réussite des étudiants et des informations sur la gestion des campus.

Sydney, Australie. Dublin, Irlande. Zurich, Suisse - septembre 2023

SoftwareONE et SEAtS Software annoncent un nouveau partenariat stratégique pour renforcer leur portefeuille de solutions de pointe dans le domaine de l'éducation et du cloud pour l'enseignement tertiaire, TAFE et secondaire.

Les établissements veulent toujours améliorer l'efficacité des campus et les stratégies de réussite des étudiants. Pour ce faire, ils ont besoin de logiciels réactifs et flexibles. Le rythme rapide du changement a des répercussions différentes sur les différents secteurs d'activité. Avec ce nouveau partenariat stratégique, les parties prenantes ont maintenant plus d'options pour répondre à leurs besoins, en tirant parti de la technologie progressive de SEAtS Software et de l'expertise étendue de SoftwareONE en matière de gestion du cycle de vie des logiciels.

Les responsables de l'éducation peuvent désormais aborder des questions stratégiques et réglementaires clés, telles que l'élargissement de la participation, la rétention et le bien-être des étudiants, ainsi que la durabilité et la sécurité des campus. Le logiciel analyse les données relatives à l'engagement des étudiants et fournit des informations et des alertes exploitables. Le système incite les utilisateurs à intervenir rapidement et à suivre les étudiants à risque. Il contribue à éclairer la prise de décision à tous les niveaux sur le campus.

"SEAtS Software enrichit le portefeuille de solutions éducatives pour les clients de SoftwareONE dans le monde entier. Le déploiement rapide sur le Cloud sécurisé de Microsoft offre une valeur commerciale immédiate et répond aux priorités des dirigeants. Mieux encore, ils peuvent y accéder à partir des produits Microsoft qu'ils utilisent tous les jours", a déclaré Florian Schultz, Global Lead PS Education, Non-profit Organizations & Health Industries de SoftwareONE.

"SoftwareONE dispose globalement d'excellentes relations d'affaires, d'une expertise dans le domaine et d'un savoir-faire en matière de suites d'applications Microsoft dans l'éducation à travers Modern Workplace, Cloud et Data Analytics, ce qui est inestimable pour nos clients ", a déclaré Noel Dooley, PDG de SEAtS Software. "Ce partenariat stratégique s'aligne sur notre stratégie de base à bien des égards. Ensemble, nous aiderons nos clients à obtenir de meilleurs résultats pour les étudiants, à améliorer leur parcours et à gérer un campus plus sûr et durable grâce à une planification et une allocation des ressources intelligentes."

A propos de SEAtS Software

SEAtS Software développe des logiciels de réussite éducative pour gérer l'apprentissage, où qu'il ait lieu. Que ce soit en classe, en amphithéâtre ou en ligne, identifiez les apprenants qui ont besoin de soutien, augmentez le taux d'achèvement des cours, personnalisez l'apprentissage et planifiez l'avenir. SEAtS est un partenaire Microsoft Education Alliance et Gold Preferred Solution Partner. Construit sur Azure Cloud, SEAtS offre une intégration profonde dans l'écosystème de l'éducation Microsoft, y compris Microsoft Teams, Microsoft Dynamics, Microsoft Active Directory, Microsoft Open Analytics et plus encore. Avec un logiciel de niveau entreprise et des intégrations LTI natives aux principaux LMS, SIS et autres systèmes de campus, les clients mondiaux de SEAtS bénéficient d'une mise en œuvre rapide et sécurisée, de sorte qu'ils peuvent commencer à apporter des améliorations rapidement. La plateforme SEAtS exploite les données silotées des étudiants à travers le campus physique et virtuel, les transformant en informations exploitables sur l'engagement et la progression des étudiants, ainsi que sur la durabilité et l'efficacité du campus.

À propos de SoftwareONE

SoftwareONE est un fournisseur mondial de premier plan de solutions logicielles et technologiques cloud de bout en bout, dont le siège se trouve en Suisse. Avec un portefeuille de services axés sur la propriété intellectuelle et la technologie, elle permet aux entreprises de développer et de mettre en œuvre de manière holistique leurs stratégies commerciales, technologiques et de transformation numérique. Pour ce faire, elle modernise les applications et migre les charges de travail critiques sur les clouds publics, tout en gérant et en optimisant simultanément les actifs logiciels et clouds connexes ainsi que les licences. Avec environ 8 700 employés et des capacités de vente et de prestation de services dans 90 pays, SoftwareONE fournit à environ 65 000 entreprises clientes des solutions logicielles et cloud provenant de plus de 7 500 éditeurs. Les actions de SoftwareONE (SWON) sont cotées à la SIX Swiss Exchange.

Fermer le menu